Les Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mangas

Içi on vient parler de tous les mangas et puis ossi de ce que vous voulez^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [°'~-,.Gedatsu.,-~'°]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gedatsu

Gedatsu


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Près De la Capitale De Ma Region !
Date d'inscription : 16/12/2007

[°'~-,.Gedatsu.,-~'°] Empty
MessageSujet: [°'~-,.Gedatsu.,-~'°]   [°'~-,.Gedatsu.,-~'°] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:15

Hellow Tous Le Bow Monde !

Je me présente je m'appellle Thibault Et j'ai choisit mon Pseudo (qui va surement changer souvent (lol)) "Gedatsu" en rapport *vous vous en doutez bien* avec One Piece .

D'abord Petite explication au non connaisseur de mon pseudo : Gedatsu Est l'un Prélats à partir des tomes 25 , serviteurs de "dieux".Voila pour le moment Culturel *Wink*

Donc pour en revenir à nos moutons j'ai 15 ans bientot 16 et je pratique(ais) le tennis , le badmington , le piano .... comme tous le monde ici je suis "fan" de mangas ....En tous genre , bien que ma culture mangaka soit "limitée" , je suis venu ici en quète de savoir ^^"

J'habite Au Haillan non loin de Bordeaux , qui est une très belle ville (non je ne fais pas de la pub Wink) J'A-D-O-R-E le violet (couleur de ma Robin Cherie (One Piece *encore !*) ainsi que le noir , et le rouge ! ...Animal Préféré......Dure comme Question ! hum ..... je dirais .... Le colibri ? Ca marche ?

Sinon niveau musical Je suis ouvert ! mais A TOUT !!! du classique au hard Rock (+hard Rock quand meme ^^") j'ecoute particuliere : My chemical Romance , 30 Seconds To Mars , Ali Project (et oui meme les musiques japonaises ! vous voyez que je suis ouvert !) , ainsi que les musique de films : principalement le seigneurs des anneaux ! ainsi que la Marche de l'empereur puisque l'auteur est une chanteuse francaise que j'affectionne particulierement puisque c'est ma préféré (CF :Emilie Simon ) ....je pense que ca vous suffit? non j'oubliais ! B-U-D-D-H-A B-A-R ! ainsi que Madina Lake !

Comme vous avez pu le deviner mes mangas préféré sont : One Piece , X Clamp , Fma (un peu) , et Trigun ! Sinon question Animés je regarde biensur : One piece (Robin-powaa) , Death Note (Vive L) , Oban Star Racers , Elfen Lied (Vive Lucy !) , Trigun (Vive Vash) , et avant Fma mais peut etre que vous allez me redonner l'envie de regarder .

je pratiquais il y a jadis (non je lol) Guild Wars :magnifique jeu que je conseille a tous ! accesible a tous puisque vous l'acheté et vous ne payez pas un surcout comme WoW ! et je pense que cela Le vaut largement ! je joue a Warcraft III the frozen throne (espension) occasionnellement quand j'en n'ai marre de travailler (c'est à dire SOUVENT !! Wink)

[Edit Gedatsu : J'ai completement oublié de vous dire que je joué a DINOPARC ! Et DINOPARC RPG ,Et je jouais il y longtemps (ça c'est vrai ! ) A BITEFIGHT voila merci Very Happy]

Et enfin ! j'ai connu ce forum (qui n'est certes pas encore super devellopé) grâce a PERICO qui a gracieusement fais une publicité sur le forum de graphisme dont je fais parti . je me suis rallié a votre cause aussi si vous avez besoin d'un graphiste pour la déco du fofo , je me ferais un plaisir de le faire Wink

Et bien Voila en esperant que je soit bien accueillit ici ! tchao !
Cordialement votre!
Gedatsu


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lightorfallen.canalblog.com
RuNeR
Admin
RuNeR


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

[°'~-,.Gedatsu.,-~'°] Empty
MessageSujet: Re: [°'~-,.Gedatsu.,-~'°]   [°'~-,.Gedatsu.,-~'°] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:06

Tout d'abord bienvenue à toi Smile
Ta présentation est niquel je suis heureux de t'accueillire içi j'espere que tu t'y plaira;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmangas.forums-actifs.com
Gedatsu

Gedatsu


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Près De la Capitale De Ma Region !
Date d'inscription : 16/12/2007

[°'~-,.Gedatsu.,-~'°] Empty
MessageSujet: Re: [°'~-,.Gedatsu.,-~'°]   [°'~-,.Gedatsu.,-~'°] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:42

merci !
Je suis sur que l'accueil sera parfait Wink et puis vous avez l'air drole lol (galerie de iko Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lightorfallen.canalblog.com
Sachiko

Sachiko


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : devant son ordi
Date d'inscription : 13/12/2007

[°'~-,.Gedatsu.,-~'°] Empty
MessageSujet: Re: [°'~-,.Gedatsu.,-~'°]   [°'~-,.Gedatsu.,-~'°] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:04

bienvenu et ne prete pas attention au absurditer XD
on n'est pas fou (quoique l'admin je parie pas.....)
Revenir en haut Aller en bas
perico

perico


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 11/12/2007

[°'~-,.Gedatsu.,-~'°] Empty
MessageSujet: Re: [°'~-,.Gedatsu.,-~'°]   [°'~-,.Gedatsu.,-~'°] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:28

Salut gedatsu, sois le bienvenu Very Happy

*C'est toi all my dreams?!*
Revenir en haut Aller en bas
RuNeR
Admin
RuNeR


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

[°'~-,.Gedatsu.,-~'°] Empty
MessageSujet: Re: [°'~-,.Gedatsu.,-~'°]   [°'~-,.Gedatsu.,-~'°] Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:34

bon vous vous liguez contre moi c'est sa hein Shocked
je croit que je vais devoir creer une section marronier...pourquoi? ben pour vous fouettez tout nue sous le marronier quand vous êtes pas sage Twisted Evil
en tout cas encore merci de faire confiance à ce forum qui debute gedatsu et en passant il y a une faute dans ton pseudo sur ton avatar^^ ou alors c'est sur le forum que tu as fais une faute:p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmangas.forums-actifs.com
Sachiko

Sachiko


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : devant son ordi
Date d'inscription : 13/12/2007

[°'~-,.Gedatsu.,-~'°] Empty
MessageSujet: Re: [°'~-,.Gedatsu.,-~'°]   [°'~-,.Gedatsu.,-~'°] Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:03

Spoiler:

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RuNeR
Admin
RuNeR


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

[°'~-,.Gedatsu.,-~'°] Empty
MessageSujet: Re: [°'~-,.Gedatsu.,-~'°]   [°'~-,.Gedatsu.,-~'°] Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:57

Shocked
*pense qu'il faut vraiment creer cet aprem une catégorie marronier*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmangas.forums-actifs.com
Sachiko

Sachiko


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : devant son ordi
Date d'inscription : 13/12/2007

[°'~-,.Gedatsu.,-~'°] Empty
MessageSujet: Re: [°'~-,.Gedatsu.,-~'°]   [°'~-,.Gedatsu.,-~'°] Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:20

effectivement ma phrase trouve confirmation au pres des penser de l'admin XD
Revenir en haut Aller en bas
RuNeR
Admin
RuNeR


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

[°'~-,.Gedatsu.,-~'°] Empty
MessageSujet: Re: [°'~-,.Gedatsu.,-~'°]   [°'~-,.Gedatsu.,-~'°] Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:39

mais nan mais nan... bon je me met au boulot pour les nouvelles catégories:)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmangas.forums-actifs.com
Gedatsu

Gedatsu


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Près De la Capitale De Ma Region !
Date d'inscription : 16/12/2007

[°'~-,.Gedatsu.,-~'°] Empty
MessageSujet: Re: [°'~-,.Gedatsu.,-~'°]   [°'~-,.Gedatsu.,-~'°] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:05

Oui je suis trop degouté jl'ai remarqué en le mettant sur l'autre forum !!!!
C'est GEDATSU ! et pas gedastu !!
Et oui C'est Moi ALL MY DREAMS #~~># perico!
Et stop Au Flood Sur ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lightorfallen.canalblog.com
RuNeR
Admin
RuNeR


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

[°'~-,.Gedatsu.,-~'°] Empty
MessageSujet: Re: [°'~-,.Gedatsu.,-~'°]   [°'~-,.Gedatsu.,-~'°] Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:24

tkt le flood maintenant jr vais empecher puisqu'il y a une catégorie ou on peut parler de tout;)

LockéWink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmangas.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[°'~-,.Gedatsu.,-~'°] Empty
MessageSujet: Re: [°'~-,.Gedatsu.,-~'°]   [°'~-,.Gedatsu.,-~'°] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[°'~-,.Gedatsu.,-~'°]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ,;:~~Gedatsu Galerie ~~:;,
» fAnArt gedAtsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mangas :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser